23/05/2008

J'ai croisé le regard d'un cul-de-jatte quand je faisais du vélo, j'ai culpabilisé d'avoir des jambes.

Photo de j. à l'anniversaire de V. et F. les deux petits amours, on dirait que j'ai l'air de penser "les couples ça me fait chier"

Je vais à la gare, je sors de chez moi, je croise cette rousse, qui ne l'est pas tellement d'ailleurs. Devant ma porte, sur le trottoir d'en face... une fille banale, ce n'est qu'une fille banale. Il sort avec une fille banale qui porte un haut couleur parme. Une couleur qui ne devrait même pas exister. Je suis dans le train, il s'arrête à la Part-Dieu, je cherche sur le quaie une personne qui pourrait m'intéresser. Je croise du regard un petit gars mignon, il monte dans le train, s'assoit à côté de moi...de près, il n'est pas si beau. Il descend à Roanne, une femme monte, elle lit télépoche. Oui, télépoche et moi à côté, je lis mon ami Boris. J'ai écouté Elvis Perkins, mon nouvel amoureux. J'ai des nouveaux amoureux toutes les semaines, des gars qui m'intéressent et que j'oublie. Parfois, je pense à certains d'entre eux et je me dis que je fais semblant. Je fais semblant de me foutre de tout, je fais semblant d'être une fille libérée, je fais semblant d'être une célibataire heureuse, je fais semblant de l'avoir totalement oublier, je fais semblant de faire l'amour, c'est pas ça faire l'amour, je fais semblant de faire semblant, peut être je me fous vraiment de tout... je ne sais pas.


Je mène une vie trépidante, une soirée Mai 68, une Beatles party, le punch du Sirius, ce garçon qui ne m'intéresse pas mais qui m'appelle, bientôt mon 19 ans Bis.

1 commentaire:

smith a dit…

Not to say Texas Tina, Jackpot Party, Tabasco Slots, Frog 우리카지노 Prince, Unicorn Slots and Cluedo Slots