15/06/2008

Tu mangeras une tortue de californie en regardant "qui veut prendre sa place?"


C'est l'heure du grand rangement, cela fait deux semaines que je suis rentrée et je n'avais pas pris le temps de ranger mes affaires. J'ai tout rangé, tout, mon bureau, les armoires... de quoi retrouver pleins de trucs honteux qu'on avait oublié. Ma période où je voulais chanter dans un groupe et des tas de chansons mal écrites dans un petit cahier horrible, mais cette phrase que je ne me souvenais plus "Je déteste l'inexistence de ces jours pluvieux". Des carnets diddle, je pensais les avoir donner à mes cousines il y a bien longtemps mais non ils sont toujours présents! Les photos de classe depuis la maternelle, Miguel qui rigole toujours, moi petite tête blonde, Peio qui avait déjà du style, pas le bon mais du style quand même! Des cds que j'avais oublié...que je ne citerais pas même si c'est pas si honteux que ça...enfin pour moi j'avoue que Muse, c'est honteux. Cet album de Goldfrapp que j'avais acheté en 3ème avec les sous que je me faisais avec du baby-sitting, cet album que j'ai réécouté cet aprem qui est très bon. Des photos pleins de photos qui trainaient partout. Pleins d'objets que je garde, des voitures en plastiques, Sophie le girafe, petit ours brun, la carte du self du lycée, du hennée que Naouel m'avait donné au collège, une affiche des Nuits sonores dont j'ignorais l'existence, ce poster de TTC que je ne retirerai pas du mur!


Vendredi soir, une petite soirée avec des gens bourgeois, des gens qui t'accostent pour te demander d'où tu viens. "non mais je t'assure, je suis née en France!"


Samedi soir, garden party chez Justine, la pluie, le froid, la défonce.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et Spot le petit chien / des pins des tortues Ninja / les mots de tes copines sur ton agenda de quatrième / un poster de skateur / les livres de Roald Dahl / le ticket de train de ta première colo / une photo déchiré puis recollé de ta meilleure copine en sixième (celle qui t'a piqué ton mec 5 ans plus tard pute pute pute) / ton marque page 'j'aime lire' / un mot avec écrit ' C OU KE TU FÉ DU FOOT?' / tes premières paroles de chansons / ta première corde de ukulele cassé (et là le mystère du smurf est résolu) / une lettre misérable que tu a écris un soir de déprime à ton mec de l'époque (ridicule d'ailleurs) / ta collection de POG et de jojo's / ...