20/08/2008

R.I.P.

Sinon, je peux raconter des choses drôles, genre mes vacances. En fait, il faut que je parle de Marley. Marley était un petit chat, celui de ma soeur qui avait décidé de l'emmener en vacances, au camping où nous étions une vingtaine environ ( Surf Camp, Quiberon 08) Pour ne pas que ce filou s'en aille, il était attaché au barnum avec une grande laisse, on peut dire une longe aussi, c'est pas mal. (et là, tu viens de remarquer quand même, que je parle de lui au passé). Bref. Ca me fait chier d'écrire en fait. Vite fait. Chat. Laisse. Attaché. Bourrasque. Barnum. Envolé. Kite Surf. Coup Girafe. Plus de chat. RIP

6 commentaires:

Hans Killed Wildcat a dit…

j'ai été aussi obligée de pleurer un peu sur mon sort aussi, j'ai beau m'allonger au milieu du lit, Louis Garrel ne viens jamais m'y rejoindre le matin.
Le coup du chat une bonne blague n'aurait pas fait mieux, pauvre bete, si brigitte savait ça. Quiberon quand même....LA BRETAGNE! Chez moi quoi. c'était bien?

Oh puis tellier bien entendu qu'on veut lui faire l'amour, d'ailleurs quelqu'un lui a proposé et il a fait "Oui" en s'approchant. Bref j'aurais du tenter ma chance il était chaud et un peu ivre pendant le concert. à Lille je lui ferais le coup du "j'ai une chambre en ville ça t'interesse?".

Melody Nelson a dit…

Pauvre Marley.

Melody Nelson a dit…

Je suis aux arts appliqués bellecour depuis deux ans!

Melody Nelson a dit…

Je suis en sti arts appliqués, je passe en terminal à Bellecour arts appliqués =)

Anonyme a dit…

moi pour CHAQUE Noel je demande Justin Timberlake, ça fait 6 ans que je le demande et toujours rien... Je suis dans le même état mental que le tiens. Les garçons, je veux dire les vrais, ceux qui ont des poils sur les fesses et qui ronflent (parce que Justin a du être créé par la CIA ou doit venir d'une autre planète car il n'a aucun défaut), m'ont brisé le coeur alors on se dit 'c'est fini merde' et puis on recraque... Souvent on choisi un garçon un peu banal qu'on pense pouvoir transformer, puis on se rend compte qu'il ne changera pas et qu'il sera toujours banal et qu'on est pas amoureuse. Ah ben oui parce que c'est évident, on tombe toujours amoureuse de celui qui se fiche de nous et qui nous fait souffrir.
ALors bon on sait pas trop qi il faut continuer avec des gens banals mais pas méchants qu'on aimera jamais ou bien des gens méchants et terriblement torride qu'on aime à la folie.
Moi j'ai choisi mes études et je suis seule avec mon chat et mon macbook... c'est déja bien non?

Alice a dit…

Moi j'ai mon poisson rouge et mon mac... mais oui je suis bien d'accord on choisit toujours les plus connards alors que ce sont les gentils qui veulent de nous.
Qui es-tu ?